Salut, je suis sam, étudiant en gynécologie à bordeaux. Mon petit mage s'appelle Terrminal, mago spé arcane level 80, possédant un stuff assez moyen (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... emple+noir )
Actuellement, je suis sur Temple et noir et non Kirin'thor. Je propose ma candidature parceque Tulkas m'a parlé de votre guilde et que ça m'a tout de suite interessé d'en faire partie, j'ai commencé à jouer à wow il y a plusieurs années, mais j'ai fait de longues pauses et ne m'y suis investi que depuis 6mois. (terrminal étant mon main et mon premier perso niveau 80).
Je suis prêt et ai envie de migrer ver votre serveur si la guilde m'acceptait. IG je suis couturier et enchant pas HL mais je suis pret à le devenir pour les besoin de la guilde.
Mon experience pve s'arrète aux premiers boss d'icc mais je ne demande pas mieux que d'aller au delas.
Actuellement je suis en vacances et possède donc de très larges disponibilités.
Je pense qu'un mage est toujours utile en raid, ne serait-ce que pour dps, mais aussi pour ses tables, ses vol de sort, contresort, sheep et j'en passe.
J'ai choisi la cosa evidemment parceque mon dieu TULKAS alias Casi alias romain en est un de membres

et dailleurs si ma mémoire est bonne on a déja été dans une "guilde" ensemble, sur un autre jeu.
En espérant vous voir vite en jeu,
Sam.