on avait un demo 'casi' on l'a tres vite viré ... pas assez de dps. la faute a sa classe, on lui a demandé de reroll ; sinon il n'avait pas sa place dans la guilde. il a de toute façon accepté et depuis il joue pas non plus, de toute facon c'est une quiche ( spéciale dedic si il voit ca ! ) alors faudra que tu sois efficace
Le fait est que Koobal a une vie de famille qui s'accélère grandement, tant mieux d'ailleurs, et qui va contre son temps de jeu. Je le reprécise donc, il aimerait simplement pouvoir ne pas être "seul" à chaque connexion. Il n'a pas dans l'idée de pouvoir raider avec nous (sauf quand il travaille à la rigueur et pour prendre la place d'un absent).
Je relance un peu le débat. Un oui ou non ou un peut être que un jeudi quand il pleuvra...
on vient d'avoir le même cas avec le mioche de Ju. personne sur le chan guilde a ses heures et en a déduit que c'était pas une guilde pour lui (ou justement il cherchez a du monde a ses heures). et je crois me souvenir que le problème a déjà eu lieu a burning crusade, et la personne est resté 1 mois petre.
je suis pas contre mais j'ai jamais vu une personne rester.
Vie de famille qui s'accelère grandement... j'vais pas avoir des triplés non plus c'est juste que je me marie cet été donc, j'ai du boulot quand la miss rentre le soir Sinon concernant les heures "creuses" ben, ca peux pas être pire que maintenant ! Désolé si vous ne me voyez pas souvent avec mon démo, mais comme je viens de finir de upper mon mage, j m'éclate avec en ce moment
_________________ Plus tu pédales moins plus vite, moins tu vas plus moins vite !
Mode quinarienavoir on : Coucou, Bon chose qui n'a rien a voir avec WoW, mais j' ai vu que sur Mumble y'a un canal BloodBowl. Juste pour savoir si vous aviez une league en cours, ou si tout simplement vous voulez faire quelques parties, je suis partant ! Bon mon niveau est assez bas, mais j'aime bien ce jeu ! Mon nom de coach : Koob
Mode quinarienavoir off
_________________ Plus tu pédales moins plus vite, moins tu vas plus moins vite !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum